samedi 1 septembre 2012

Travaux informatiques pour la protection animale


Il s'agit d'un recueil de 42 pages au format A4, destiné à ceux qui désirent visualiser les travaux que je peux effectuer. Il regroupe toutes sortes d'images, d'écrits, d'articles de revues, tracts, affiches, etc. Une version web de 23,7 mégas est disponible en version PDF. Tenez compte, toutefois, que je l'ai réduite à cause du poids et qu'elle est au format "impression et qualité moyenne", mais sur un écran, elle me semble assez bonne pour évaluer mes possibilités. Une version "papier" est également disponible sur le site "Thebookedition" au prix de 15 euros.
Il s'agit du thème de la protection animale, dans laquelle je travaille aujourd'hui, mais je suis bien sûr ouvert à d'autres thèmes.

 
Voici la bannière sur le site "TheBooKEdition.
Cliquez dessus pour l'achat du livre version "papier".
-----------------------------------
Lien pour téléchargement libre du PDF
(premier livre, réalisations diverses de 2007 à 2012) :


Détails du livre Alain Groetzinger
Culture & Société
Arts graphiques
21x29,7cm (A4)
Couleur
42
82325
978-2-9538379-3-3

2 commentaires:

  1. Alain, votre travail et celui de votre Association pour la défense des droits des animaux est louable.
    Je pensais... vous pouvez participer à l'émission Fort Boyard (oh oui, je suis un grand fan de Fort Boyard) pour gagner un prix pour votre association, que pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Venusian, Si une célébrité pouvait participer à Fort Boyard, oui, bien sûr ce serait un événement pour nous. Mais laquelle ? Tu sais qu'ils ne prennent que des gens connus en France... Moi je suis totalement inconnu dans mon pays...

    RépondreSupprimer