samedi 7 avril 2012

Music on Audiotool Vol. 3

La voilà cette troisième compilation, la première de l'année 2012. Elle est plus aventureuse que les deux premières car mes tentatives d'évolution se font plus nombreuses. Je cherche surtout à me faire plaisir et cela constitue pour moi un excellent moteur de création. Je remercie d'avance tous ceux qui me feront l'amitié de l'écouter.
Playlist length: 52 minutes 12 seconds
    Playlist files:
        1. Grotzo - Give me time (5:00)
        2. Grotzo - Paris - New York - Paris (3:50)
        3. Grotzo - Sarko is not good (3:41)
        4. Grotzo - Thank you for calling (3:45)
        5. Grotzo - YES... NO ! (3:39)
        6. Grotzo - Your smile, your voice, your absence (3:44)
        7. Grotzo - Venus, Jupiter, Mars, The moon and you (3:42)
        8. Grotzo - PBRK Guit loop for remix (3:26)
        9. Grotzo - God, Please, Shut Up (fast version) (4:03)
        10. Grotzo - God, Please, Shut Up (slow version) (4:12)
        11. Grotzo - I am Optimus (4:01)
        12. BONUS Olondro - God, Please, Shut Up (Olondro version) (5:28)
        13. BONUS - Sarko is not good - Instrumental version (3:41)

DOWNLOAD
Ma page Audiotool
Olondro (artiste Audiotool)
Enjoy.

4 commentaires:

  1. Alain, merci beaucoup pour continuer à partager vos créations.

    Have a nice day :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Venusian, Merci à toi. Tu es le premier à avoir vu cette compilation. J'espère qu'elle sera appréciée.
      A bientôt
      Alain

      Supprimer
  2. Ho aspettato a scrivere dopo aver sentito il tuo vol.3 per meglio apprezzarlo. In italia si dice "metabolizzarlo"... Tranne che per "Give me time" che ho trovato una prosecuzione dei 2 lavori precedenti, tutto il resto ha un nuovo suono, un nuovo approccio che definisco più intimo. Ho dovuto/voluto ascoltarlo più volte per meglio apprezzarlo ed il tuo lavoro è veramente soddisfacente.
    Ti chiedo se posso mettere il tuo link del blog per gli amici italiani che visitano il mio sito ai quali ho parlato della tua musica. A presto, Massimo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Massimo,
      In primo luogo, un enorme grazie per il tempo di ascoltare Volume 3. Ho provato, come avrete notato, per sviluppare nuove idee. Ma è anche grazie ad altri audiotool artisti. Questi artisti sono veramente grandi. Mi rendo conto che questo è un lavoro minore, dal momento che non dispongono di risorse considerevoli a mia disposizione. Ma se le idee sono buone, questo software è abbastanza potente per ottenere un buon risultato. Almeno per esprimersi online e condividere la sua passione.
      Per il collegamento si chiede, mentre l'onore è mio!
      Un altro grande grazie per la vostra attenzione.
      Alain
      ---------------------------------------
      In french unch unch !
      Hello Massimo,
      D'abord, un énorme merci pour avoir pris le temps de l'écoute du volume 3. J'ai essayé, comme tu l'as remarqué, d'élaborer de nouvelles idées. Mais c'est aussi grâce aux autres artistes de Audiotool. Ces artistes qui sont vraiment formidables. J'ai bien conscience que cela reste de petits travaux, dans la mesure où je n'ai pas de gros moyens à ma disposition. Mais si les idées sont bonnes, ce logiciel est assez puissant pour offrir un bon résultat. Du moins pour s'exprimer sur Internet et partager sa passion.
      Pour le lien que tu me demandes, tout l'honneur est pour moi !
      Encore un grand merci pour ton attention.
      Alain

      Supprimer